Nous répondons au téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h et nous travaillons tous les jours
Close

Le design de la nouvelle Tesla Model S Break enfin révélé

Le design de la nouvelle Tesla Model S Break enfin révélé

Une version break modifiée de la Tesla Model S a été conçue et sera mise en vente en 2018. Son impressionnante accélération a été démontrée dans les courses de dragster contre les supercars. Un concepteur de voitures hollandais basé à Londres, Niels van Roi, a dirigé l’équipe de conception de ce modèle Break de la Tesla S.

RemetzCar n’a pas encore révélé les images officielles de la voiture, mais les croquis de conception donnent une indication de ce qui est en train d’être modifié. La voiture a une ligne de toit plus longue amenant à une plus grande extrémité arrière. Ce nouveau design plus pratique de la berline électrique conserve toutefois les feux avant et arrière, la roue et une partie de la carrosserie de la voiture d’origine.

Seulement 20 exemplaires de la voiture seront construits par le constructeur néerlandais avec des livraisons prévues en mars 2018. Le designer hollandais Niels van Roi a déclaré : « Sur la base de recherches de conception approfondies, nous avons étendu l’ADN de la marque pour le modèle break. La conversion se fond harmonieusement avec le véhicule de base Tesla, tout en communiquant clairement par la forme, le langage de conception et les matériaux qu’il s’agit d’un break sur mesure. L’esthétique de cette conversion a été développée en produisant 3 propositions de design, au sein desquelles 16 thèmes de design différents ont été proposés. »

La façon dont la voiture sera affectée par les modifications, y compris la quantité de place à l’intérieur de la voiture, le poids de la voiture et la performance aérodynamique de la voiture sont également inconnus. RemetzCar est connu pour étirer les voitures de luxe en limousines. Ce n’est pas la première fois que la société a modifié une voiture Tesla avec le modèle S précédemment converti en un corbillard.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*